Préparations

Afin de vous rendre vos pièces dans les meilleurs délais possibles, et pour conserver un niveau de facturation décent, les pièces doivent nous parvenir déjà démontées et débarrassées de touts caoutchoucs, plastiques, roulements, etc.

Nous nous chargeons des trois étapes indispensables pour obtenir les conditions adéquates à l’application de peinture en poudre époxy: le nettoyage, le décapage et le sablage.

Certaines pièces peuvent demander un ou plusieurs masquages plus ou moins complexes.

En cas de surfaces irrégulières, abimées, piquées par l’oxydation, ou autre formes « d’agressions » de la surface, nous vous proposons la possibilité de lisser vos surfaces.

Avant la mise en peinture, il nous est possible d’effectuer un remplissage des trous pour aplanir la surface.

Spécialement étudié pour notre processus, nous utilisons un produit qui répond aux critères élevés que nous demandons à tous les produits impliqués dans notre atelier. Ce mélange à base de métal et d’époxy est conductible, donc recouvrable par la peinture en poudre, et de plus, la tenue aux très hautes températures est assumée. Plus important encore, la tenue dans le temps est durable et garantie de nombreuses années.

Ce service est proposé en exclusivité à l’atelier MORPHIC ÉPOXY.